mercredi 25 avril 2012

Day Look by H&M

Bonjour !
hello !


Tout d'abord désolé pour mon absence , j'avais des examens ces jours ci
Aujourd'hui je vous fait part d'une nouvelle actu de mon blog , régulièrement  à partir d'aujourd'hui 
je posterai un look crée exclusivement avec des pièce de la collection H&M
( comme vous pouvez le voir sur la droite , si vous n'avez pas fait attention )
Qu'en pensez vous ?


First sorry for my absence , I had exams these days
Today i speak about a new current  event of my blog , regularly from today I shall post a look create exclusively with part of the H&M collection 
( at right of my blog , if you haven't got notice )
of what you think  of it you ?



De plus je vous parle d'une amie blogueuse des Etats-Unis ayant un look bien à elle . Elle ne manque pas d'originalité et son blog est à voir absolument 
Blog mode et art de vivre Exquisitus Fashion 


Moreover , i speak to you about a friend blogger from USA .
She doesn't miss originality her blog is to be absolutely seen .
Fashion and Lifestyle blog Exquisitus Fashion 

 




Application H&M dispo sur le site 
H&M app on the website 


Have a nice day !
Bonne journée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire